Comment faire pour acheter une action orange ?

Le marché des actions plonge dans un contexte difficile depuis plusieurs mois à cause de la hausse des taux d’intérêts directeurs. Ce qui n’est pas le cas de l’action Orange, qui superforme le marché. Au fait, il s’agit d’un actif qui ne cesse de progresser depuis l’année 2022. A court terme, le fait de repasser au-delà du seuil des 10 euros peut représenter un impact pour l’action Orange. A long terme, les prédictions qui peuvent être considérées sont nombreuses, autour du fait que l’action pourrait toujours continuer de grimper. Face à cette situation, on vous explique à travers cet article, comment acheter une action Orange, et pourquoi cette action peut continuer à grimper pour les années à venir. 

Les conseils pour acheter une action Orange en France rapidement

Vous allez obtenir des conseils pour acheter des actions Orange en bourse sur ce site . En effet, il s’agit d’une opération qui se fait en quelques étapes. La première étape consiste à ouvrir un compte par le biais d’un courtier. Plusieurs courtiers sont disponibles en ligne. Vous pouvez choisir celui qui répond le plus à vos besoins. Pour l’ouverture du compte, vous aurez besoin de renseigner quelques informations personnelles comme votre adresse email, votre identifiant et mot de passe. La seconde étape consiste à vérifier votre identité. 

A lire aussi : Pourquoi un professionnel doit-il assurer son entreprise ?

Tous les courtiers régulés, doivent respecter le protocole KYC (know your customer). Afin que votre compte puisse être validé, vous allez avoir besoin de renseigner vos coordonnées, remplir un questionnaire, mais aussi transmettre une pièce d’identité (CIN ou passeport) ainsi qu’un justificatif de domicile au courtier de votre choix. Vous devez ensuite réaliser un premier dépôt sur le compte. En général, la majorité des courtiers autorise différents moyens de paiement comme la carte bancaire, le virement SEPA, etc. Et la dernière étape consiste à acheter l’action Orange. 

Lorsque vous recherchez l’actif depuis la barre de recherche, vous pouvez ouvrir une position. Avec votre courtier, vous pouvez ensuite acheter l’actif Orange au prix du marché ou encore de procéder à l’achat de l’actif à un ordre de prix qui a été fixé en amont. Sachez qu’avant que vous ne procédiez à l’ouverture d’une position, vous pouvez définir des niveaux de stop Loss et de Take Profit afin de limiter votre exposition au risque. 

A découvrir également : Dégustation de rhum : comment bien choisir son coffret ?

Les raisons d’acheter l’action Orange

Vous allez retrouver dans cette partie de l’article, les différents paramètres qui peuvent vous inciter à procéder à l’achat de l’action Orange. Déjà, il faut noter l’objectif de cours, qui peut vous faire bénéficier d’un gain de 20 % environ sur 12 mois. De plus, il s’agit d’une action qui est bien généreuse en dividende. En effet, plusieurs personnes sont intéressées par l’action Orange parce qu’elle offre des dividendes intéressants aux actionnaires. 

Il ne faut pas non plus oublier de considérer le fait que l’entreprise projette de conquérir de nouveaux marchés. Pour cette société de télécommunications, le fait de conquérir de nouveaux marchés permet aussi d’augmenter le chiffre d’affaires. Désormais, l’opérateur économique lorgne sur le marché africain et le marché du Moyen- Orient. En effet, En Afrique cet opérateur est présent dans 18 des 54 pays du continent.