Comment acheter des crypto sur Binance ?

Binance est la plateforme la plus célèbre et la plus utilisée pour le trading de cryptomonnaie. Pour commencer à trader sur cette plateforme, il faut dans un premier temps, acheter une quantité suffisante de cryptomonnaies. Le processus est facile et se fait de bout en bout sur l’interface personnel d’utilisateur.

S’inscrire et entrer les informations d’achat

L’achat de cryptomonnaie via le serveur Binance est réservé aux membres de la communauté à l’instar de la plateforme d’achat Bybit. Il faut donc s’inscrire et se connecter à son compte personnel pour l’effectuer. Une fois connecté, il suffit de cliquer sur le bouton “acheter” maintenant présent sur la bannière. Les devises électroniques disponibles sont nombreuses. Dans le formulaire d’achat, il faut indiquer le nom de la crypto et la quantité voulue.

A lire aussi : Comment procéder à un achat en ligne ?

Le paiement au cours d’un achat de crypto sur Binance peut être réalisé via carte bancaire Mastercard ou Visa, par transfert Western union ou Revolut. Le montant à débiter de la carte correspond au prix du nombre de pièces indiqué pour la cryptomonnaie choisie. Il faudra ensuite, fournir les informations liées à la méthode de paiement. Pour un nouveau mode, un enregistrement sera d’abord réalisé.

Après avoir entré les données de paiement, autres informations personnelles et vérifié le mode paiement, la commande peut être confirmée. Des frais peuvent s’appliquer lors de l’achat des cryptomonnaies. Il est important de vérifier le montant réel qui sera débité pour s’assurer qu’il est effectivement disponible et qu’il est convenable. Le processus d’achat terminé, les cryptos sont immédiatement disponibles pour le trading sur la plateforme.

A découvrir également : Comment trader la Cryptomonnaie ?

Show Buttons
Hide Buttons